Moto Club Rouquettois

Fil de navigation

Le matériel

Le centre met à votre disposition des motos d'initiation allant du 50 pw pour les plus petits (mini-motos), aux motos 125 TTR pour les plus grands.

 

L'école de pilotage ( Moto Cluc Rouquettois ) dispose aussi de quads partant du 90 YAMAHA, au gros 350 raptors pour les plus expérimentés.

 

L'hébergement

Le centre de vacances  peut accueillir jusqu'à 80 personnes.  

Pour vos colonies ou séjours, deux bâtiments en durs sont à disposition. Le premier peut accueillir jusqu'à cinquante quatre stagiaires par chambres de quatre à six lits incluant dans chacune un lavabo et une douche. Le deuxième bâtiment comprend vingt quatre lits par chambre de huit avec les sanitaires sur le palier.

Le centre dispose aussi de salles TV, salles de jeux, détentes, d'un réfectoire et d'une salle billard et baby foot.

Agréé Jeunesse et Sport pour 80 enfants par séjour, les jeunes sont hébergés en chambre de 4 ou 6 places avec plusieurs salles de détentes, salle de jeu, réfectoire. Les activités annexes à la moto ou au quad se déroulent ainsi au sein du centre ou à quelques kilomètres à Villefranche de Rouergue.

Les terrains

Le Moto Club Rouquettois propose un large choix de pistes. Sur quatre hectares, vous y trouverez un terrain de moto cross, de supercross, une piste buggy ainsi qu'un parcours dans les bois.

 

Notez que des randonnées sont également proposées pour les plus grands. L'Aveyron est sans conteste l'un des départements se prêtant le mieux à l'enduro

 

Menu Pied de page